Bienvenue sur mon blog

Publié le par Soleinya

livres2bvn.jpg

 

Bonjour à toute et à tous, 

Je me présente déjà, alors moi c'est Soleinya (sa je pense que vous l'aviez saisie :o) une jeune fille de 21ans (déjà!! oO) et une fondu de lecture!

Sur se blog je vais donc vous parlez de ma (ou mes) passions pour la lectures (peut-être aussi pour l'écriture) en chroniquant (je sais pas si sa se dit mais on tente :o) les livres que je lis.  Je vous mettrais aussi mes achats, les livres que je voudrais bien avoir, ma bibliothèque, ainsi que mes participations à certains concours et SWAP que je pourrais bien faire, et je vous mettrais aussi les challenges auquels je participe et si je m'y tiens!

Bref un blog toutes en livre ou vous serez les bienvenue pour partagez avec moi nos ressentis et aussi pour améliorez se blog :)

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article